Politique en matière de remboursements et de retours

Généralités

Notre politique de remboursement ou retours est d’une durée de 15 jours, au delà de ces 15 jours après achat et livraison (date retenue pour le decompte des 15 jours ) nous ne pourrons pas offrir ces facilités.

Pour être éligible à un retour, le club de golf doit ne pas avoir été utilisé et être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu.

Pour traiter votre retour, nous vous demandons un reçu ou preuve d’achat.

Certaines situations ouvrent un remboursement partiel :

• Achat d’un club de démo ou ayant déjà servi.
  • Club retourné au delà du délai de 15 jours

Remboursement

Une fois votre retour reçu et examiné, vous recevrez un email d’accusé réception avec notification de l’approbation ou rejet de votre demande de remboursement.

En cas d’approbation, un crédit sera effectué automatiquement sur votre carte de crédit ou autre moyen de paiement utilisé (paypal) avec un délai de quelques jours (maximum 15 jours ).

Remboursements tardifs ou absents

Si vous n’avez rien reçu, contactez d’abord votre banque ou l’organisme émetteurde votre carte de crédit.

Si vous n’avez rien reçu au delà d’un délai de 15 jours, envoyez nous un message à : pascal@magiqgolfclub.fr ou pascal@magiqclub.golf

Echanges

Nous ne remplaçons les clubs qu’en cas de défauts mécaniques de la tête Q11 en usage normal et régulier, si vous devez l’échanger pour un club identique, avisez nous par email,

Si vous êtes dans ce cas, avisez nous par e-mail et nous vous indiquerons par retour les modalités de rce remplacement au titre de la garantie constructeur de 2 ans.

Vous restez responsables du paiement des frais de transport de vos envois-retours, ces derniers frais ne sont pas remboursables.

Si vous êtes dans le cas d’un remboursement, les frais de renvoi-retours à notre charge seront déduits du montant de votre remboursement.

En cas de besoin

N’hésitez pas à utiliser la rubrique ’nous contacter’ pour toutes questions relatives aux remboursements ou retours.