Essayez le Qclub

Nous comprenons que l’achat d’un nouveau club est un acte important et peut être coûteux ;+)

Pour autant, disposer d’un club Q11 offrant l’équivalent de 11 clubs pour un coût inférieur à certains clubs ( drivers, putters ou autres….) est un bon argument pour essayer une autre façon de jouer au golf en complément de votre série actuelle, notamment en voyage, ou toujours disponible dans le coffre de votre voiture, et en hiver quand les chariots ou voiturettes sont interdits sur les parcours !

Peut être qu’après avoir essayé, vous l’utiliserez presque tout le temps…hors compétition, ( club Q11 non encore homologué ) et vous découvrirez une approche du golf de loisir plus « fun »…en tous les cas plus légère !

Contactez nous pour un rendez vous d’essai-test ou retrouvenez nous pour un fitting-personnalisation du Q club sur nos golfs partenaires en RP (Verrières le Buisson/Maisons Laffitte) & Bretagne (Perros Guirrec).

Pour les autres régions, nous mettons en place un système de location courte durée (8 à 10 jours max) à un coût très modique (2€/jour) avec une demande de caution/assurance CB non débitée via notre partenaire Swikly et nous vous expédierons un club d’essai « Q11 standard shaft graphite type Regular » à nous retourner à l’issue de la durée de la location.(conditions et termes de la location consultables ici)

Essayez le pour l’adopter !

Remplissez le formulaire suivant et payer votre location en ligne : Essai – envoi d’un club test